750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
13 mai 2012

Mise à l'honneur N°1

Bonjour a tous,

Voila deux personnes m'ont fait l honneur de tester une de mes recettes et j'ai eu des bons retours je n en suis que fier je vous en remercie beaucoup.

 

Ma belle Asmali Dans Ma Modeste Cuisine qui m'a donné l envie de faire mon blog culinaire que je connais depuis un moment maintenant et j en suis ravie a tester MES PALETS BRETON elle ne les a pas encore affichés sur son blog je vous donne en exclusivité sa photo. Je te remercie ma belle .

 

asmaa

 

 

Et tout récemment j'ai connu le blog de Touria Dans Ma Cuisine et aussitôt connu aussitôt elle a testée ma recette de MA TARTE POMMES NOIX DE COCO je te remercie beaucoup de m avoir fait confiance et a très vite pour de nouvelles recettes.

75632723_p

 

Allez maintenant a vous de jouer si vous testez une recette , n'hésitez pas a me le dire, me faire parvenir vos photos vos impressions positives et négatives je prends tout ...

Et je vous remercie d'etre fidèle et de vos commentaires aussi chaleureux.

A trés vite

Jess

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles réalisations! Bravo!
A
de trés belles réalisations bravo a tourai et asmali et surtout bravo a toi!!bises
A
ils étaient très délicieux..à refaire sans hésitation ;-)<br /> <br /> bon début de semaine ma belle<br /> <br /> bisous
L
très belles réalisations bravo les filles! merci à toi Jess pour ce beau partage bises
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> de tres belles realisations, <br /> <br /> aujourd hui j'avais tout acheter pour faire justement la tarte aux pommes que Touria a fait hier mais vu que c t la femme des meres on est sortie pas eu le temps mais demain sans faute ma belle !! et les palets j'ai aussi la meme recette sur mon blog dommage que j'avais oublie que tu les avais fait pfff en plus ils sont super beaux les tien :)<br /> <br /> bizzz ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité