750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
5 mars 2012

Palets Breton

2012-03-03 18

Que faire avec vos jaunes d'oeufs qui vous restent ?

Moi mes jaunes d'oeufs viennent de mes petits blancs qui sont partis dans ma recette de Rocher Coco  j'adore les palets breton donc aprés avoir fureter sur le net j ai trouvé cette recette partout alors pourquoi pas se lancer.

 

 

Ingrédients:

2 jaunes d'oeufs -

80 g de sucre -

80 g de beurre -

140 g de farine -

6 g de levure - (mon sachet faisait 8g)

2 pincées de fleur de sel de Guérande ( moi j'avais mis une bonne pincée de sel, mais je pense qu'utiliser du beurre demi-sel serait intéressant)

2012-03-03 18

 

élanger les jaunes et le sucre. Ajouter le beurre, puis la farine et la levure. Écraser un peu la fleur de sel et l'ajouter à la pâte. Faire un boudin et l'envelopper dans un film alimentaire. Laisser reposer au frigo 2 heures. Préchauffer le four à 180°. Découper vos sablés et enfourner pour 20 minutes a surveiller car sa bruni trés vite. 

Pour les faire cuire,déposer les palets dans des moules à muffins préalablement beurrés ou en silicone pas besoin de les beurrer.

 

2012-03-03 18

Publicité
Publicité
Commentaires
*
De tres bons palets ! Au fait , je t'ai rajouté à mes blogs favoris , je croyais l'avoir fait , puis en vérifiant , non ... c'est chose faite maintenant ,bisou Jessica !
A
testée et approuvée..<br /> <br /> bisous
N
ils sont bien réussit!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
A
j'adore les palets hummm à croquer..<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
L
j'adore ces palets,merci du partage, belle soirée,<br /> <br /> Lou
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 409
Publicité