750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
8 octobre 2013

Mon premier partenaire THIERCELIN 1809 + offre de reduction 5%

OFFRE REDUCTION DE 5% Pour mes lecteurs sur tous vos achats en ligne

Lors de la VALIDATION DE VOTRE PANIER  entrer dans la section COUPON,

le code promotionnel : MERCI

Il est déja valable ..... a vos achats ..

 

Il y a peu j ai reçu un mail sur mon blog, me proposant un partenariat, moi qui est a la recherche de partenariat, la on vient a moi Splendide j ai dit mais j 'étais plus que contente .... Ah la la la !!!! directe je suis allé sur le site une caverne d'ali baba, un choix énorme on voyage, on voyage . C est un pur plaisir je vous invite a y jeter un coup d'oeil et vous laissez tenter.

 

La maison THIERCELIN

C’est l’histoire d’une belle aventure... celle d’une famille,
qui traverse les guerres et les crises avec la volonté de défendre la qualité. La maison Thiercelin est fière de célébrer son bicentenaire. je vous invite a découvrir leur histoire ici

 

Eh puis hier le facteur sonne, un gros colis m attendait  mon partenariat avec la maison THIERCELIN maison fondée en 1809 , j'ouvre le colis un super méga colis, je vais vous détaillez un peu.

 

2012-04-19 13

Un superbe livre sur LE SAFRAN avec des recettes et avec doses de safran a l intérieur

2012-04-19 13

* Un pot d'épices de Poivre TIMUT DU NEPAL développe des notes citronnées, d'agrumes rappelant le pamplemousse et de tutti frutti en tête et des notes plus chaudes, poivrées et piquantes ensuite. Il se marie avec les viandes blanches, les crustacés et les poissons à chair blanche.

* Un pot d'épices MEAT LOVERS (amoureux de la viande) mélange original pour aromatiser vos viandes grillées, les oeufs aux plats, les pâtes ou les pommes de terre.

* Un pot d'épices PHARAON DUKKAH mélange d'inspiration égyptienne, il s'utilise dans les salades, les pâtes, les gratins. On peut également l'utiliser sur des toast de tomate.

* Un pot d'épices POIVRE ROUGE PONDICHERY (inde) son parfum caramélisé et fruité relèvera le goût des viandes rouges ainsi que les viandes blanches. Il apportera de la rondeur dans vos salades et vos tartes aux fruits rouges.

* Un pot d'épices RAZ EL HANOUT DU ROY mélange d'inspiration marocaine, il parfume viandes, gibiers, grillades, marinades, tajines et légumes.

 

2012-04-19 13 

* Un flacon de SIROP A LA VANILLE BOURBON DE MADAGASCAR pour aromatiser vos boissons chaudes, jus de fruits, préparation crepes et gateaux, nappages de crèmes glacées réaliser des marinades autant salées que sucrées.

 

* Un flacon de SIROP AU POIVRE DE TASMANI pour aromatiser vos preparations a base de fruits rouges, il aromatise les poêlées de foie gras et se marie aussi avec les noix de st jacques et vous pouvez aussi réaliser des marinades autant sucrées que salées.

 

A tester au plus vite, vous a aller voir leur site et faire des folies .

 

Un grand merci à THIERCELIN pour ce colis j'en ferai que bon usage  a trés vite pour mes recettes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la chance d'avoir la maison Thiercelin comme partenaire, des épices extraordinaires, surtout le safran je n'en avait pas goûté de meilleur.
C
bravo pour ton logo je suis contente de t'avoir aider<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous
C
bravo pour ton logo je suis contente de t'avoir aider<br /> <br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> bisous
K
Bonsoir Jess,<br /> <br /> Les épices sont vraiment quelque chose d'indispensable et de merveilleux pour moi, à regarder tes présents, je suis ravie pour toi, de merveilleuses et fabuleuses idées gourmandes doivent germer dans ta tête pour accommoder ces épices fabuleuses... à tout bientôt pour d'excellentes recettes alors...<br /> <br /> belle soirée à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
C
eh bien bravo <br /> <br /> tu as été bien gâtés<br /> <br /> je vois que tu n'as pas encore réussi à mettre le logo<br /> <br /> si tu veux envoie le logo et je te donnerai les écritures<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 372
Publicité