750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
12 mai 2012

Petites étoiles chocolat sans oeufs ni beurre

P1050105

 

 Une envie et une de plus de gâteau au chocolat mais n'ayant pas d'oeufs, la mission paraissait difficile, mais cette recette est superbe pour les intolerants aux oeufs aussi

J'ai fureté sur le net et j ai mixé plusieurs recettes et mis ma touche perso bien sur ...

 

Ingrédients:

600 Ml de farine

200 Ml de cacao amer ( non sucré van houten)

100 Ml de sucre

100 Ml de cassonnade

400 Ml de lait

150 Ml d'huile tournesol

2 cuillères à soupe de pépites de chocolats

1 cuillère à soupe d'extrait de vanille

1 cuillère à café de fleur d'oranger

2 sachets de levure chimique

2 sachets sucre vanillé

1 pincée de sel

 

P1050096

 

 

Préchauffez le four à 170°

Dans votre bol du robot,( ou dans un saladier) mélangez vos ingrédients secs sans les pépites de chocolats que vous mettrez en dernier et insérez les ingrédients liquides, remuez bien pour chasser les grumeaux.

Puis mettre dans vos moules ou dans un moule individuel que vous aurez légèrement beurré

Attention ne pas remplir a fond car sa gonfle énormément !!!

 

P1050090

 

J'ai utilisé ma bombe de graissage ( c'est parfait) et enfournez durant 30 minutes .

P1050118

Libre court a votre imagination pour le décorer ou l accompagner d'une crème .

Bonne dégustation a tous !!!

 

 

 

P1050116

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le résultat est splendide!!Bravo ma chère<br /> <br /> bisous
A
Light et délicieux ... j'adore ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
L
Y a quand même de l'huile.<br /> <br /> Mais ça à l'air vraiment bon.
S
sans oeufs tu dis? c'est bluffant!
Y
humm ça a l'air gourmand ces gâteaux étoiles!!<br /> <br /> j'ai des petits moules en formes d'étoiles je note ta recette!biz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité