750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
2 juin 2013

Bouchées aux 2 chocolats

2012-02-25 16

Bonjour a tous, 

Une petite merveille pour le gouter , pour se régaler ..... J 'adore 

 

 

 

Ingrédients:

20 mini moules silicones

70g de chocolat blanc

30g de beurre

1 oeuf

20g de sucre

50g de farine

 

Et pour les coques :

100g de chocolat noir dessert

 

2012-02-25 16

 

Préchauffez votre four a 180°

Faire fondre au bain marie votre chocolat blanc avec votre beurre.

Dans un saladier mélanger le sucre, l'oeuf , la farine et votre chocolat blanc fondu. Mélangez mélangez.

Versez dans vos moules jusqu'au 2/3 des empreintes.

Enfournez pendant 10minutes (pour ma part)

 

2012-02-25 14

 

Préparez votre chocolat noir au bain marie pour obtenir un chocolat bien lisse. Remuez remuez.

Démoulez vos bouchées au chocolat blanc puis réservez.

Versez une petite cuillère de chocolat noir dans chaque moule afin de napper tout le fond et posez aussitot vos bouchées au chocolat blanc et mettre au refrigérateur au moins pendant 1heure pour que le chocolat noir se fige. 

 

2012-02-25 16

 

Démoulez délicatement et dégustez.

 

 2012-02-25 16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi c petite bouchée jaime bcq
L
Je viens de tomber sur ton blog par hasard! c'est un régal rien que pour les yeux!<br /> <br /> je me suis, moi aussi, depuis peu, lancée dans l'aventure de la blogosphère en créant mon site<br /> <br /> lacuisinedelauryne.over-blog.com<br /> <br /> n'hésites pas à aller y jeter un coup d'oeil
C
OHH! Elles sont trop mignonnes ces petites bouchées:) bisous
C
Un bisou en passant !!
A
Très mignons!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité