750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
10 mai 2013

Moelleux au chocolat et sa compote pomme banane (sans beurre)

 

2012-02-20 18

Une grosse envie de gâteau au chocolat, mais sans matière grasse, je ne voulais pas mettre de beurre alors a fureter les blogs j ai trouvé le une recette qui m a plut que j'ai beaucoup changé mais j ai gardé le principe de la compote a la place du beurre. Et je vous promet qu'il faut que vous la testiez c est une tuerie, moelleux a souhait, super goût...Hummm !!!

 

Ingrédients:

6 petits moules individuel ou un 1 gros pour 6 personnes

250g de compote banane pomme

150g de chocolat + 2 cuillères a soupe de lait (j'ai mis du lait de soja)

60g de sucre

1 sachet de levure

90g de farine

3 oeufs

Amandes ou noisettes ( ai mis des pépites de chocolats)

 2012-02-20 18

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier ou un bol de robot battez énergiquement les oeufs et le sucre jusqu'a blanchissement.

Ajoutez la farine et la levure.

Faites fondre au bain marie votre chocolat avec votre lait, lissez bien.

Puis mélanger a votre préparation, et incorporez votre compote et vos amandes si vous le désirez ou vos pepites de chocolat.

Beurrez vos petits moules, et versez votre préparation enfournez durant 40minutes à 180°.

Laissez refroidir avant le démoulage.

Et savourez

 2012-02-20 18

 

 

Mon blog de cuisine vit grâce à vous, vos commentaires et vos visites.

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire avant de partir et si vous testez une de mes recettes, faites me le savoir et je vous mettrez a l'honneur.

 

Pensez a vous inscrire a ma newsletter pour me suivre dans ma cuisine

 

 

 

Un grand merci a vous tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très alléchant ce petit moelleux light ;)
M
hummmm ... un bon moelleux !!
A
Super gourmand!
V
tres sympa le blog je suis atterie ici en passant par trnd ;) belle continuation
B
très original ce moelleux...super idée...de quoi se faire plaisir par ce froid!<br /> <br /> Bisous tout gourmand:)
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité