750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
26 décembre 2011

Croissant au saumon fumé

 

 

2011-12-25 13

Une variante du croissant au jambon, un croissant au saumon fumé.

Ingrédients:

1 Pâte feuilleté

3 tranches saumon fumée

4 poignée de rapé

1 oeuf de dorure

 

imagesCA66CHPA

J'ai utilisé cet appareil que beaucoup connaisse, pour faciliter  le façonnage des croissants

Mettre sa pâte feuilleté sur le croissant party, puis disposer vos 3 tranches de saumon.

Découpez l’ensemble à l’aide du Rouleau à pâtisserie.

Disposez 1 à 2 cuillères de gruyère râpé.

Roulez les croissants et déposez-les sur la feuille de cuisson.

Dorez-les avec 1 jaune d’œuf, faites cuire 20 minutes au four Th 6/7 ou 190°C.

 

Plus qu' a déguster !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une gourmandise qui est parfaite pour l'apèro<br /> <br /> bisous
A
je passe te souhaiter une douce nuit<br /> <br /> bisous
A
une belle amuse bouche...<br /> bonne semaine ma belle<br /> bisous
D
Voilà une gourmande façon de manger du saumon ))
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité