750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
28 décembre 2011

Panacotta et son coulis de framboise

 

2011-12-24 23

Une jolie verrine de la farandole de nos desserts de Noël.

 

Ingrédients:

 pour 10 verrines

50Cl de crème liquide

2 g d'agar agar

50 g de sucre

2 Petites bouteilles de framboise (ou parfum au choix)

Facultatif pour déco : Groseilles, framboises

 

Faire bouillir la crème avec l'agar agar, rajouter votre sucre puis remuer souvent pendant 5mn.

Verser le liquide dans les ramequins et laisser figer au frais.

Pour faire ma version penchée, j ai mis mes verrines penchées dans des boites a oeufs attention c est de l equilibrisme

Attendre que sa soit bien figer, nous avons attendu 2h et vous pouvez rajouter votre coulis aux choix, et votre déco de fruits.

Un plaisir a savourer !!! Bon appétit.

 

2011-12-24 23

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la présentation de tes verrines. Je dois justement en faire demain aux kiwis je vais essayer
A
tes verrines sont superbement présentée et doivent être un vrai délice...<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 359
Publicité