750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
26 décembre 2011

Feuilleté Poire fourme d'ambert

2011-12-25 13

Un feuilleté qui mari sucré et salé délicieux qui se mange vite

 

Pour une trentaine de feuilletés

1 pate feuilleté

3 poires

1 part de fourme d'ambert 300g

1 oeuf pour dorure

sucre cassonade

 

Préchauffez le four a 180° durant 10mn.

Découper des formes selon votre choix, carré, rectangle ou a l emporte pièce de pâte feuilleté.

Pelez vos poires, les coupez en fine lamelle de la taille de votre modèle de pâte .

Piquez votre pâte avec une fourchette pour éviter d'avoir des cloques dans votre petit morceau de pâte.

Passez votre dorure (oeufs battu) sur votre pâte, saupoudrez délicatement de sucre cassonade et y faire chevaucher vos poires.

Rajoutez votre fourme d ambert qui recouvrera vos poires.

Mettre au four 15 a 20mn surveiller la cuisson.

 

Bonne dégustation !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'ai jamais gouté ce fromage,mais ta petite bouchée me tente vraiment..<br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 301
Publicité