750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
15 janvier 2013

Brochettes variées pour repas gourmand

 

P1050889

Bonjour a tous,

Me revoila avec des brochettes que j avais fait pour mon anniversaire , savoureuses, moelleuses, un délice un subtile mariage parfait ..

 

Ingrédients:

pour 35/40 brochettes

10 escalopes de poulet

2 poivrons jaunes

2 poivrons rouges

20 tomates cerises

40 pruneaux dénoyautés

20 abricots

4 cuillères à soupe d'Huile d olives

1 cuillère à soupe herbes de provence

sel , poivre

 

P1050880

Coupez vos escalopes en cubes (2cmx2cm) a peu prés préparer votre marinade je fais mariné dans un sac congélation 4 cuillères d'huile d olives sel, poivre, 1 cuillère à soupe d'herbe de provence, fermez le sac laissez mariner au moins 4heures (moi j ai mis toute la nuit)

Le lendemain procédez au dressage comme sous la photo... Attention de ne pas vous piquer

 

.P1050877

 

 

Faire cuire a la plancha au barbecue ou au four vous pouvez aussi :)

j ai accompagné mes brochettes de mon flan de courgettes  

 

A bientôt

 

P1050878

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca doit etre pas mal dit donc
A
je passe te souhaiter une douce nuit..<br /> <br /> bisous ma belle
C
J'aime bien cette idée de brochettes ! Merci pour le partage ! bisous
Y
ça devait être délicieux!biz
A
hummmm de belles brochettes savoureuses à souhait<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité