750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
31 août 2012

Brochettes d'été

P1050886

Bonjour,

Je vous présente l entrée de mon birthday , j ai voulu jouer la carte de la fraîcheur et de la couleur une entrée parfaitement fraîche un plaisir .

 

Ingrédients:

pour 2 brochettes
(aprés a vous de multiplier selon vos invités)

5 boules de melon

3 boulettes de mozzarella

4 tomates cerises (rouges,jaunes)

fines tranches de jambon

 

Pour marinade

Huile d'olives , sel, poivre, herbes de provence

2 poignée de mâche

 

Dans un récipient faire une marinade pour vos boulettes de mozzarella 3 cuillères a soupe d'huile d'olives, du sel, du poivre j ai rajouté quelque herbes de Provence finement hachées. Marinez pendant 30minutes.

Puis procédez au dressage selon vos envie moi j ai préféré privilégié le melon a coté du jambon qui fait un subtile mélange (le sucré salé) pour ceux qui ne mange pas de jambon vous pouvez le remplacer par du bacon hallal , ou de la viande de grison (sa ne sera pas forcement le même goût mais je pense que sa peut être pas mal)

J'ai dressée sur une salade de mâche assaisonnée avec un vinaigre balsamique et j ai mis au frigo pour 2 heures afin que la brochette soit bien fraîche .

Nous avons tous adorés je vous le conseil rapide facile et parfait tant qu'il y a du melon

 

P1050887

Publicité
Publicité
Commentaires
A
délicieuses tes brochettes ! ^^
S
happy happy hpy biiiiiiirthday ma belle une bougie de plus un souvenir de plus ds notre vie j'espere que t'as passe une belle journee :)<br /> <br /> bizzzzz
C
Des brochettes apéritives dont je ne ferais qu'une bouchée :)<br /> <br /> Belle soirée
S
elles ont l'air agréables, fraîches, légères et pleines de saveurs ! Biz
B
Fraîches et magnifiquement présentées tes brochettes, on adore!<br /> <br /> Bisous gourmands
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité