750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
19 avril 2013

Blog en Pause

8202716

 

Bonjour a tous,

Voila je met de nouveau mon blog en pause ceux la fait un moment que je ne suis plus sur la blogosphère , j'ai fait énormément de recettes et je dois passer a la rédaction de celle ci et je n avais plus d'ordinateur.

Et bientot un nouveau travail donc je vais m y investir a fond . Je remercie mes partenaires que je vais bientot mettre a l honneur. 

Je reviens vite  pour ceux la je vous invite si vous le souhaitez pour pas louper mon retour a vous inscrire a ma NEWSLETTER (dans la colonne de droite) et de redécouvrir mon blog si cela vous dit !!!

Si vous testez une de mes recettes faites me le savoir c est avec grand plaisir que je vous mettrez a l'honneur.

Merci de votre fidélité

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou ma Jess à bientôt<br /> <br /> bisous
L
petit coucou pour te remercier de tes visites, et te souhaite un trés beau weekend! bises<br /> <br /> Lou
*
Je viens te faire un gros bisou ma chérie, reviens nous vite , et merci de tes passages réguliers malgré ta pause, tu fais des heures supp' !!!!!!! Bisou
A
merci ma chère pour tes gentils commentaires, je vais beaucoup mieux hamdoullah, j'espère que vous allez bien ;-)<br /> <br /> gros bisous
A
coucou ma belle, merci pour ton gentil commentaire...ohh n'hésites pas, ce marbré est hyper moelleux et surtout délicieux..<br /> <br /> merci ma Jess, je vais beaucoup mieux qu'avant mais j'ai besoin de repos ;-)<br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> à très bientôt
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité