750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
20 avril 2012

Purée maison épicé Meat Lovers et son steak haché revisité

 

2012-04-18 20.24.33

 

Envie d’une purée maison avec ce temps et encore plus motivée grâce a mon premier partenaire THIERCELIN  j’avais hâte de tester ses épices. J’ai utilisé MEAT LOVERS* (*amoureux de la viande) (composition : fleur de sel de Guérande, sésame blanc, sarriette, romarin, ail des ours, paprika, coriandre, oignon, cumin, ail)

Je vous invite a aller bien sur visiter leur site vous trouverez des milliers de références du sucré au salé il y en a pour tous les goûts.

 

Ingrédients:

4 grosses pommes de terre

2 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

2 steak hachés

10 cl de vin blanc (ou un fond de volaille dilué dans l’eau)

2 cuillères à café d’épices MEAT LOVERS ( THIERCELIN)

Sel

 

Faire cuire vos pommes de terres avec leurs peaux dans une grande casserole rempli d eau salée pendant 30 minutes enfin qu’elles soient toutes molles Clignement d'œil

En attendant faire revenir votre viande émiettée dans une poêle bien chaude, et arrosait la de vin blanc pour pas qu’elle ne se dessèche, ou avec un cube fond de volaille avec un peu d eau, laisser l’eau s évaporer. Réservez

Préchauffer votre four a 200°.

Une fois vos pommes de terres cuites, pelez les attention c est chaud !!!! les couper en petit morceaux les mettre dans votre pâtissier avec la pale feuille.

Assaisonnez sel, épices Meat LOvers pour ma part, et vos deux cuillères de crème fraiche et lancez votre robot pendant 5minutes.

Voila le résultat !!!!

2012-04-18 19.43.28

 

Procédez au dressage dans votre plat, la viande hachée dessous et la purée dessus, j ai utilisé une poche a douille pour la déco .

Enfournez 15 minutes a 200° a surveiller lorsque votre purée dore la sortir.

Bon appétit bien sur !!!!

 

2012-04-18 20.28.01

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà une recette simple, facile et particulièrement goûteuse et savoureuse, une excellente et superbe réalisation gourmande comme j'aime, un tout grand bravo et merci à toi pour cette délicieuse assiette !! je te souhaite une belle soirée,bisous<br /> <br /> Jacqueline
B
trosbon mmmmmmmmm
S
mmmm une delicieuse puree maison et joliement decoree avec la poche a douille !!<br /> <br /> un regal pour les papilles et les pupilles<br /> <br /> bizzzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité