750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
22 avril 2012

Omelette pommes de terre épices Meat Lovers Thiercelin

2012-04-20 12

 

Une omelette s est un repas basique mais avec ces épices c est une tuerie !!!!!

 

Ingrédients:

Pour 2 gros mangeurs et 4 petits mangeurs

4 grosses pommes de terre

6 petits oeufs

2 petits oignons

1 cuillère à soupe de Meat Lovers (épices de THIERCELIN)

Sel, Poivre

Huile de tournesol

 

Pelez et couper en petits cubes vos pommes de terre.
De même pour les oignons.
J'ai fait ma cuisson des pommes de terres et des oignons dans mon Actifry (25 minutes) mais vous pouvez le faire dans votre poêle.

2012-04-20 11

Dans un saladier cassez vos oeufs, assaisonnez de vos épices Meat Lovers et sel et poivre. Battez

2012-04-20 11

Une fois vos pommes de terre revenus dans votre huile pour ma part je les ai mise dans ma poêle (céramique donc sans huile) incorporez vos oeufs et surveillez.

Aprés selon votre goût certains l'aimeront baveuse, d'autre bien cuite a vous de choisir !!!!

Bon appétit !!!!

 

2012-04-20 12

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un plat tout simple qui me fait très envie !
S
avec les épices ce doit être délicieux
D
Humm très appétissant cette omelette
C
hummmmmmmm bien parfumés cette omelette un régal<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
mmmm je l'aime comme sur la photo mon omelette avec de bonnes epices de ton partenaire bravooo ma belle !!<br /> <br /> bizzzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 291
Publicité