750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
2 février 2012

Champignons farçis et ses tomates

2012-01-21 19

J'adore les champignons farçis, mais pour changer j'ai fait une farce viande hachée de boeuf, viande hachée de veau.

 

Ingrédients:

3 gros champignons de paris

1 tomate

1 steack haché de boeuf

1 steack haché de veau

1 gousse d'ail

10cl de crème fraiche liquide

persil

sel poivre

1 oeuf

Chapelure

 

Préchauffez votre four a 180°

Aprés avoir nettoyés vos champignons, coupez leurs queues et les émincés finement afin de les rajouter a la farce.

Préparez votre farce émiettez vos steacks hachés, assaissonnez sel poivre persil et votre ail émincé finement plus votre oeuf.

2012-01-21 19

Farçissez vos légumes et saupoudrez de votre chapelure. Disposez dans un plat avec un fond d'eau pour que le jus se fasse.

Cuire pendant une bonne 40aine de minutes.

Possible de le faire avec d'autres légumes bien sur

 

2012-01-21 20

Bonne dégustation !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum simple et bon!!!<br /> <br /> *bises
A
Miam miam trop bon !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
A
hummm j'adore les farcis..<br /> <br /> douce nuit ma belle<br /> <br /> bisous
L
hummmm trés bon! bravo Jess
C
miam miam nous aussi on adore les champignons farcis <br /> <br /> ta version est un régal!!!!!!<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 389
Publicité