750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
3 février 2012

Boeuf sauté aux vermicelles chinois et champignons noirs

2012-02-03 12 

J'avais des vermicelles et de champignons noirs de mes  je mettrai la recette plus tard, donc j ai décidé de prendre mon wok est faire revenir ce petit monde. J'avais de la Hampe donc je m en suis servie mais vous pouvez le faire avec du poulet ou toutes autres viandes.

Un délice  qui fait voyager


Ingrédients:

Morceau de hampe (250g a peu prés)

100 g de vermicelle chinois

4 champignons noirs déshydratés

2 grosses poignées de pousse de soja

2 cuillère a soupe de soja

2cuillère a soupe de nuoc mam

1 carotte en rondelle

1 oignon

Poivre

 

Ébouillantez vos vermicelles et vos champignons noirs pendant 15minutes pour les réhydrater.

Coupez votre viande en fine tranche (plus pratique pour les faire revenir au wok). A feu vif

Aprés avoir émincé votre oignon, le faire revenir dans votre wok (ou si vous en avez pas dans un poêle) dans un peu d'huile d'olive , y ajouter vos champignons noirs coupez en lamelles fines, et en deux pour votre vermicelle et vos pousses de soja et votre carotte en rondelle.

Ajoutez votre viande et assaisonner de votre sauce soja, nuoc mam.

Laissez cuire 5 minutes tout en remuant .

Servez immédiatement, vous pouvez parsemer de graines de sésame.

 

Vous allez voyager a petit prix !!!

Bon appétit

 

 2012-02-03 12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa!! merci Jess
A
une belle assiette qui fait voyager hummm<br /> <br /> bisous
S
Peut etre qu'on va voyager a petit prix mais c sure que la nouriture y est meilleure, j'aime bcp la cuisine asiatique mais qd c prepare chez soi, et ton plat me fait de l'oeil :)<br /> <br /> Bizzzz ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 341
Publicité