750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
1 février 2012

Caille et ses petites pommes de terre Citron Thym dans son sachet cuisson Knorr

2012-01-31 13

 

Et oui une première pour moi le fameux sachet cuisson Knorr avec ses épices j'ai voulu tester celui Citron et Thym vraiment pas déçu j'ai adoré !!!

 

Ingrédients:

2 cailles

2 pommes de terre

1 sachet "Mon poulet au four" de Knorr

1 demi verre d'eau

 

Et oui rien de plus facile , c'est clair que c est la facilité mais bon c est tellement bon

 Préchauffez votre four a 180°, dépliez votre sachet disposez vos cailles, vos pommes de terre et mettez les épices qui sont dans le sachet dessus.

Fermez votre sachet avec le petit lien bleu qui est donné avec bien sur, et remuez remuez remuez.

2012-01-31 12

Mettre dans un plat enfournez a mi hauteur et c est parti pour 30minutes de cuisson

5minutes avant la fin de la cuisson ouvrez doucement votre sac attention la vapeur peux sortir et vous brûler, et rajoutez un demi verre d eau pour pouvoir avoir un peu de jus, il est délicieux citronné avec du thym et dégustez.

Les cailles étaient parfaitement cuites pas sèches du tout, les pommes de terres bien assaisonnées ..

A vous de tester !!!

Bon appétit.

2012-01-31 13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis une accro de ces sachets <br /> <br /> très belle invention!!!!!!<br /> <br /> bisous
A
une belle idée...je dois me lancer aussi ;-)<br /> <br /> bonne nuit ma belle<br /> <br /> bisous
S
Mmm ca a l'air tres bon et bien parfume :)<br /> <br /> Bizzz ma belle
N
je n'ai jamais manger de caille!!!<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 145
Publicité