750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
7 novembre 2012

Briouates thon et ses 3 poivrons

2012-02-17 13

 

Je reédite car c est une tres bonne recette ...Envie de soleil de chaleur de faire voyager vos papilles par ce temps froid ce briouate est fait pour vous.

 

Ingrédients:

pour 20 briouates

10 feuilles de brick

1 poivron vert

1 poivron jaune

1 poivron rouge

2 petits oignons

1 boite de tomates pelées (car pas la saison des tomates)

1 grosse boite de thon

2 cuillères à soupe d'Huile d'olive

beurre fondu (pour dorure)

Sel, Poivre

Râpé

 

2012-02-17 13

 

Préchauffez votre four a 180°.

Faire revenir dans votre huile d'olives vos oignons et vos poivrons.

Puis ajoutez votre boite de tomates pelées et laissez mijoter durant 30minutes a couvert,

5 minutes avant la fin de la cuisson ajoutez votre thon que vous aurez émietté.

Laissez refroidir et égouttez pour pas tremper vos feuilles.

Coupez vos feuilles de bricks en deux.

Déposez une grosse noix de farce plus un peu de râpé et attaquez le pliage si vous ne savez pas faire cliquez sur le lien.

Une fois pliage effectué dorez vos briouates avec du beurre fondu qui leur fera une jolie couleur .

Faire chauffer 8/10 minutes ( selon votre four que la brick soit croustillante)

 

A déguster chaud !!!

 

 

2012-02-17 13

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmmmmmm trop bons ! ^^
W
j'adore les brick !!!
L
hummm, sa semble si bon :)
L
hummm bravo ma Jess, tu les as superbement réussi! belle présentation dans ton mini tajine!!! bisous
B
Miam tu nous fait envie ....belle journée et gros bisous des Bulles...pas franchement en vacances :)
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité