750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
4 novembre 2012

Pizza de la mer

piz

 Eh oui une pizza de plus pas habitué chez moi mais la c était pour un apéro !!! bien bonne dis donc !!!! Excusez moi pour la photo car plus facile pour le transport comme ceux la ...

Ingrédients:

1 pâte a pizza rectangulaire

1 coulis de tomates

1 cuillère à soupe d'herbes de provence

1 poivron vert

6 champignons de paris frais

8 bâtonnets surimi

1 boite de thon égoutté

15/20 olives vertes

10 anchois

1 poche de râpé 70g

Sel, poivre

 

 Sortir votre pâte du frigo 5 mn avant l'utilisation

Préchauffez votre four a 180°

Sur une plaque déroulez votre pâte , dans un bol mettre votre coulis de tomate , les herbes de provence votre sel et poivre et badigeonnez votre pizza uniformément avec puis garnissez selon votre choix

J'ai émincé mes champignons, mon poivron et coupé mon surimi.

J'ai émietté mon thon sur le coulis parsemez du surimi mis mes champignons et mes poivrons et couvert de râpé.

Voici mes étapes:

pizza1 (2)

Enfournez pour 15/20 minutes au fond de votre four puis une fois cuite la sortir et la mettre sur une grille .


Ah tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

 

 

 

 pizza

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pizza adopté direct :) bonne soirée
C
Cette pizza me plais beaucoup avec cette garniture ! bises
A
une pizza comme je les aime miammmm<br /> <br /> bisous
Y
humm ici on aurait aimé!!elle est bien sympa ta pizza!!biz
S
A taaaable loll le vendredi chez moi c tjrs pizza et cette fois-ci on a choisi les anchois :) trooop bon la tienne est bien garnie mmmmmm !!<br /> <br /> bizzzz ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité