750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
14 juin 2012

Plancha de saucisses merguez et ses poivrons

P1050324

 

Rapide, facile et très bon a vous de voir.

 

Ingrédients:

1 poivron rouge

1 poivron vert

4 saucisses de volaille Halal

4 merguez de volaille Halal

2 cuillères a soupe d'huile d'olives

1 cuillère a café d'ail semoule

Sel,poivre

 

Coupez en lanières vos poivrons et les faire mariner dans votre huile d'olives votre ail et sel, poivre. Laissez mariner durant 1h.

Faire chauffer votre plancha que vous aurez légèrement huilez (avec un chiffon) a l huile d'olives.

Piquez vos saucisses et merguez vous pouvez prendre bien sur au porc si vous le souhaitez ;) et les faire revenir sur la plancha et ajoutez vos poivrons que vous aurez égouttez car l huile va crépiter.

Un repas vite fait bien fait ... Nous avons adorés.

 

P1050322

Publicité
Publicité
Commentaires
I
On en a assez d'entendre parler de la viande halal,gardez ça pour vous, vous vivez dans une république laïque, assez de prosélitisme!<br /> <br /> Séparation de l'église et de l'état depuis longtemps en France!!!
A
Alors ca c'est bon!!! Une bonne plancha (on vient d'en acheté une justement!) C'est du rapide et c'est délicieux . Tes merguez ont l'air supers bonnes en + !!!! Bise
P
recette testée ce weekend et tout le monde a adoré ! merci ;)
S
hehehe tu m'as fait rire !! ouiiii figure toi que c l'office de la residence privee ou j'habite qui m'ont saisie ma voiture a cause qu'il n'ont pas trouve le TAG pfff il est tombe, il tombe a chaque fois loll et il faisait nuit qd ils ont fait leur inspection il ne l'ont pas vu !! et imagine cela fait 3 jours qu'elle n'est plus la et vu qu'il pleuvait je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd hui !! t j'appelle a police leur disant qu'on ma vole ma voiture hier soir loll<br /> <br /> en tt cas je viens de la recuperer une vieille bagnole s'etait plus pour les sieges auto de mes pitchounettes loll
S
koi j'ai rate ca hier c pas possible je n'ai pas recu ta news hier aujourd hui oui !! bref !! ce mati nje ne retrouve pas ma voiture devant la porte imagine ma suprise koi on me la vole loll bref tout est bien fini donc je suis en retard aujourd hui !! les merguuuuuz rollaalal ca fait longtemps que je n'e nai pas fait j'adoooore ca !!!<br /> <br /> bizz ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité