750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
27 avril 2013

Pain de poisson moelleux a ma façon

 

pain de poisson

 

Une envie de pain de poisson mais pour changé avec du poisson , des crevettes et surimi ...et non du thon ... Une merveille

 

Ingrédients:

ingrédients pain poisson

et
 2 cuillères a café épices curry madras Epicetoo

 

Préparez un court bouillon avec les épices a curry madras (ou si vous n en avez pas un court bouillon de poisson) dans une grande casserole remplie d eau mettre les deux cuillères a café et y mettre vos filets encore surgelés laissez cuire 15 minutes a peu prés.

En attendant préchauffez votre four a 180° .

Dans un saladier mélangez tous vos ingrédients salez poivrez et émiettez vos filets et coupez en 4 vos crevettes

Mettre a cuire au bain marie pendant 1h un conseil couvrir a mi cuisson car le dessus n est pas trop appétissant s'il est trop cuit.

A servir frais, un délice avec une bonne mayonnaise ou tout simplement comme ceux la .. J adore ..

 

pain pooisson

 

 

Merci a mon partenaire

logo-site-epicetoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bon avec une bonne mayo maison !!!
A
Quel délice :D
M
Coucou,<br /> <br /> Ce pain de poisson est magnifique et sûrement délicieux !<br /> <br /> Bonne soirée
L
Un vrai régal ce pain ! Il ressemble un peu à ma terrine d'hier :)
B
c'est beau et ça à l'air excellent...miam! <br /> <br /> Bon week-end et plein de bisous tout doux
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité