750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
17 septembre 2012

Oeufs au plat a ma façon

 

P1050824

 

 

Une envie d un oeuf au plat avec des pommes de terre pourquoi pas rajouter des lardons j adore me faire ce plat ma maman me le faisait étant petite .

 

Ingrédients:

Pour 2 personnes

Coût:

2 oeufs

2 grosses pommes de terre

1 boite de lardons

1/4 d'oignon

 

Pelez et découpez en petits cubes vos pommes de terre.

Les faire revenir avec une lichette d'huile jusqu'a qu'elles croustillent (selon votre gout)

Faire revenir aussi vos lardons, réservez ou bien en meme temps dans une autre poele faire cuire vos oeufs au plat (j ai pris mon emporte piece que j'ai huilez pour faire un oeuf bien propre enfin les contours attention c est chaud)  salez poivrez

Et procédez au dressage a l emporte piece mettre vos pommes de terre vos lardons et votre oeuf au plat et le moment utile que j adore lorsque je perce le jaune d'oeuf miam miam

P1050821  P1050822

 

Rapide , facile et pas cher que demander de mieux

 

 P1050827

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je me régale déja avec les photos alors ... !!!!
K
hummm un vrai délice avec le jaune qui coule, c'est trop miammm :-)
Y
je m'inviterai bien à ta table...
C
Très sympa! J'aime beaucoup!
C
Bonne idée !
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité