750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
18 août 2012

Roulés de poulet et sa petite garniture accompagnée de chips maison

P1050427

 

J'ai voulu inventer innover ,connaissez vous la cuisson au cuit vapeur pour les viandes ? bin moi j'adore et j ai déjà même pratiqué avec mon poulet donc pourquoi pas faire des roulés de poulet farçi je peux vous assurez que les escalopes sont souvent sèches bin la je met ma main a coupée elles sont tendres a souhait regardez les photos sa parle tout seule ;) un régal pour les papilles

 

Ingrédients:

2 escalopes de poulet

1 poignée de râpé

5 gros champignons de Paris

1 barquette de lardon de volaille

1 petit oignon

2 grosses pommes de terre

Sel, Poivre

 

P1050426

 

Dans une poêle faire revenir 5minutes dans une lichette d'huile d olive (ou huile de votre choix) les oignons et les champignons que vous aurez couper en brunoise une fois cuit puis rajoutez votre râpé et Réservez

P1050413

Dans un papier film étirable posez votre escalope de poulet bien a plat puis garnissez votre escalope et procédez au roulage du boudin qui est un peu périlleux je vous ai fait des photos afin de le réaliser et surtout serrez bien pour pas avoir la surprise que la garniture se fasse la malle ;)

P1050416 P1050417 P1050418 P1050419

P1050414 P1050420

 

Puis une fois vos escalopes prêtes les mettre dans votre cuit vapeur pour ma part il est électrique j ai mis a cuire 20/ 25 minutes comme ceux la directement dans le panier.

Pendant ce temps j ai coupé très finement des rondelles de pommes de terre afin de les faire cuire dans un fond d huile a la casserole pour en faire des chips croustillantes a souhait une fois cuite attention sa cuit très vite vu la finesse des chips je les ai mise a égoutter et salé poivré.

Une fois cuit attention sa brûle énormément j ai fait chauffer une poêle avec moitié beurre moitié huile afin de donner une couleur a mes escalopes  j ai sorti délicatement le film plastique et je les ai nappés en non stop avec ce jus j ai fait cuire 5minutes.

Vous pouvez dresser votre assiette. Une escalope tendre avec une garniture exquise avec le râpé tout fondant et enfin une escalope qui n est pas sèche..

Vous m en direz des nouvelles

 

 

P1050421

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé ta recette elle est très bonne mon chéri a adoré! d’ailleurs tout ce que tu fais a l'air succulent je pense faire d'autre recette que tu as mise en ligne
Y
mmm..j'adooore! j'en ai l'eau à la bouche! attend j'arrive!
C
Une recette très appetissante :)
*
Coucou ma chérie, je viens te faire un bisou, les fêtes passées, je vais pouvoir profiter de mes vacances , ouffffffffffff! Je t'embrasse et ce plat est merveilleux, ca fait envie!!! Bise
A
quelle délicieuse assiette ! ^^
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité