750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
22 octobre 2012

Pommes de terre farçies

 

pomme de terre3

Une envie de pommes de terre farçies c est une première pour moi et trés sympa on a adoré !!!

Ingrédients:
Coût: €

3 pommes de terre
1 barquette de lardons
2 petits suisses
1 échalote
Sel poivre
Râpé
Chapelure

 

 

Creuser les pommes de terre a la cuillere parisienne (ma petite astuce) et les faire cuire au cuit vapeur 25/30mn 

Faire revenir les lardons avec votre échalotte émincée trés finement .

Preparez la sauce dans un bol vos petits suisses avec votre sel , et poivre , et y mettre vos lardons dedans.

 

pomme de terre1

 

Dans un plat allant au four disposez vos pommes de terre et garnissez les , puis saupoudrez de chapelure et finissez par une couche de rapé .

Enfournez dans un four chaud a 180° pendant 15 minutes a peu prés j ai rajouté un tout petit fond d'eau pour ne pas que le râpé ne crame.

Un bon repas du midi ou du soir facile , pas cher c est parfait

 

pomme de terre2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm !!! j'aime bien ces petites pommes de terre farcies ! bon lundi
C
hummmmmmmm j'adoooooooore avec une salade<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
L
superbes photos ! bonne recette! par quoi peut on remplacer les lardons??? merci Jess! bisous
N
une bonne idée qui change de la viande<br /> <br /> bonne journée bisous
L
Mmhm gourmand avec un côté savoyard, trop bon ;)
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 308
Publicité