750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
30 juin 2012

Appels aux votes pour mon amie SAMAR mes inspirations culinaires

 

Bonjour a tous,

Un petit post que je n ai pas l habitude de faire mais je vous invite si vous le voulez bien a venir voter pour mon amie Samar de Mes inspirations Culinaires qui a mon avis fait partie des votre aussi tellement connu son blog et elle est tellement d'une gentillesse.


Il faudrait que si vous le souhaitez voter 1 fois par jour jusqu'au 5 Juillet pour le Numéro 20 Fricadelle sauce tomate sur le petit tableau, car pour une fois elle peut accéder a un concours car peu de concours font les envois a l étranger (dommage)

Je vous donne le lien et pensez y sa coute rien et sa fait une heureuse ;)

 

UN GRAND MERCI A VOUS

 

fricadelles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un message bien gentil pour une talentueuse cuisinière! bonne soirée,<br /> <br /> Lou
L
voilà c'est fait!
L
j'y vais avec plaisir j'ai beaucoup d'estime pour Samar elle est adorable! merci Jess bisous
S
ohhhh merciiii bcp ma chere Jessica c tres gentil a toi !! j'en ai vraiment besoin :) <br /> <br /> je te fais de grosses bise et on se reparle tantot !! <br /> <br /> bizzzzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 477
Publicité