750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
9 juillet 2012

Panna cotta aux fraises Tagada

 

P1050561

 

Je suis tombée sur une méga promo de fraise Tagada et depuis un moment je vois partout les panna cotta de fraise Tagada donc je suis allée piocher ma recette chez ma copinaute Christèle du blog Dans vos assiettes. Très gourmands

 

Ingrédients:

Pour 10 petites verrines

30 cl de crème liquide

1 feuille et demi de gélatine

20 fraises tagada en ai mis 30 ;) gourmandes

 

P1050556

 

Faites ramollir vos feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 minutes.

Faites chauffer (sans faire bouillir) la crème liquide avec les fraises Tagada, bien attendre que les bonbons fondent en remuant.

P1050548    P1050549

Hors du feu, rajoutez les feuilles de gélatine essorées bien mélanger afin de faire fondre la gélatine.

Remplir vos verrines et mettre au frais au moins 4heures, j ai mis toute la nuit.

Au moment de servir, ajoutez une fraise Tagada dessus en décoration.
 

Merci ma christèle c était parfait on s est régalés

 


P1050562

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mmm une bonne panna cota aux bonbons!! j'en veux!!
*
Plus que gourmand ca comme dessert !!!! Tres bon choix, merci pour cette belle idée!
L
très gourmand et joliment présenté!
N
Coucouuu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Une réalisation bien original qui donne de bonne idées...<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon univers a moi, s'il te plait n'hésite pas a t'inscrir a ma nwesletter :D<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot jespere
A
quel délicieux dessert ! ^^
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité