750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
16 mai 2012

Ma sauce tomate version bolognaise

P1050122

 

Une envie de sauce bolognaise mais trés rapide, donc avec un fond de placard et frigo s est vite fait !!!

 

Ingrédients:

pour 2 personnes

2 steaks hachés

1 boite de pulpe de tomates

2 feuilles de lauriers

2 brins de thym

1 pincée d'herbes de provence (facultatif)

1 oignon émincé

1 pincée ail semoule

Sel et poivre

1 cuillère a café d'épices Raz el Hanout du Roy THIERCELIN

Raz el Hanout du Roy

 

 Dans une marmite faire revenir vos oignons et vos steacks hachés que vous aurez émiettés au préalable dans une cuillère d'huile d'olive.

Une fois revenu rajoutez votre pulpe de tomates et vos épices et votre cuillère a café de RAZ EL HANOUT DU ROY et rajoutez un peu d'eau.

Laissez mijoter pendant 40minutes ajuster l'assaisonnement à votre goût

Faire cuire vos pates dans de l eau bouillante salée.

Une fois cuite dressez dans votre assiette ou bien mélangez votre sauce sur vos pâtes avec un bon gruyère c est parfait ...


Rapide, bon, j adore !!!!

 

 Cette sauce vous pourrez aussi la décliner dans des lasagnes ou meme des aubergines farçies

 

 

 

 

 P1050126

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hmmmmmm un bon plat j'adore<br /> <br /> bonne journée
A
miam miam c'est super bon ! ^^
P
Un bel accompagnement
S
coucou Jessica !!<br /> <br /> j'adore la sauce bolognaise c vrai que la version classique est longue ds la cuisson mais qd on est presse et que l'heure du souper approche c'est une tres bonne idee de switcher vers une version express et avec les epices et les herbes qu'elle contient elle ne peut etre que delicieuse !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
L
c'était notre repas d'hier!!! bravo Jess bises
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité