750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
10 mai 2012

Croissants aux chocolat a la pâte feuilletée

P1050004

J'avais une pâte feuilletée au frigo je ne savais pas quoi en faire alors directe j'ai pensé a des bons croissants au chocolat.

Une merveille, c était super bon ... Avec le chocolat fondant ... et surtout rapide !!!

 

Ingrédients:

1 pâte feuilletée

12 carrés de chocolat 70%

un peu de lait (pour la dorure)

 

 

P1040997

 

 Préchauffez votre four a 180°

Découpez votre pâte feuilletée en 12 triangles égales.

Farinez la légèrement pour pas qu'elle ne colle, installez votre petit carré de chocolat au bout de votre pate comme ci dessous et roulé ainsi de suite pour tous vos croissants.

P1040994

Prennez votre pinceau enduire vos croissants de lait afin qu'ils dorent

Enfournez 20minutes a surveillez.

Un petit goûter rapide, vite fait et très bon !!!

 

P1050001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'enfourner les croissant j'ai hâte de voir ce que ça donne !
D
il son meilleur quand il vienne de sortire du four il sont chaud moi je les saimme quand il sont pas trop croi il sont plus meilleur les croissant munnnnnnnnnnn sa donne m'eau a la bouche rien quand parlent sa donne fin c'est trop bon c'est croissant bon weed kend :p
D
j'aime ses croissant il sont si bon sa donne envie de les manger c'est bon croissant et si dilissieux .
A
hummm une belle idée gourmande pour le gouter ;-)<br /> <br /> bisous
B
Pour le goûter, miam!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité