750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
9 mai 2012

Crêpes salées cheddar oeuf jambon

2012-04-28 20

 

Aprés avoir eu une envie de crêpes sucrées c est au tour des crêpes salées, j ai la meme base sans le sucre bien sur et je les ai décliner en plusieurs garnitures voici la 1ere.
Pour ma part j ai divisé en deux mes mesures pour avoir moins de crêpes car on en aurait eu pour un régiment.

 

Ingrédients:

Pour 15 crêpes

250g de farine

3 oeufs

1/2 L. de lait

1 verre a thé d'eau

50 g de beurre

1 cuillère à café de Sel

 

Garnitures:
pour 6 crêpes

6 tranches de jambon de poulet
12 vaches qui rit BEL
12 tranches de cheddar
1 poche de rapé
6 oeufs

BEL

 

Mettre dans votre bol robot ou dans un saladier tout simplement votre farine et former un puits.
Y Ajouter votre beurre fondu,votre sel puis cassez y vos oeufs et le lait et votre eau remuez

Vous ne devez pas avoir de grumeaux un conseil passez votre pâte au Chinois ou a la passoire pour enlever les grumeaux.

Je ne laisse pas reposer la pâte trop hâte d'en manger ...

Dans une poêle très chaude que vous aurez légèrement huilez ou que vous auriez beurrer.

Versez votre louche de pâte et a vous de jouer la retourner ne pas trop la faire cuire afin de la garniture aprés et la passer au four.

Préchauffez votre four a 160°

Procédez au dressage, sur votre crêpe mettre votre tranche de jambon votre vache qui rit que vous aurez coupez en deux et parsemez de rapé, et cassez votre oeuf fermez votre crêpe et décorez le dessus avec votre cheddar libre court a votre imagination.

Enfournez 10minutes a surveiller faut pas qu'elles se dessechent

Bonne dégustation vos enfants vont adorer !!!!

 

2012-04-28 20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une bonne idée le cheddar. habituellement je mets du comté ou du gruyère et le cheddar ça fait un bon changement. merci!
T
très belle réalisation bravo
C
Miam miam délicieux! Douce nuit.
R
Beau et bon !! Super
C
Miaaaam! ça a l'air délicieux!
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 301
Publicité