750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
29 mars 2012

Brick chèvre pommes accompagné de son foie gras et son vinaigre de framboise

2012-02-17 20

Une petite entrée rapide mais délicieuse qui allie Sucré et salé à merveille.
Petite quantité car gros repas après, à vous de voir selon votre appétit à augmenter les quantités.

 

Ingrédients:

Pour 4 personnes

Bricks:

2 feuilles de bricks

2 pommes golden

4 tranches de chèvre

6 cuillères a café de miel

1 jaune d'oeuf pour de dorure

 

 Garnitures:

1 boite de gésiers de canard

1 bloc de foie gras

2 tranches de pain d'épices

Salade mâche

8 tomates cerises

 

 Assaisonnement:

2 cuillères a soupe Vinaigre de framboise

1 cuillère a café de moutarde

4 cuillères à soupe d'huile

Sel , poivre

 

 Préchauffez votre four a 180°

Après avoir pelé, évider les pommes les couper en rondelles et faire revenir dans une poêle avec du beurre fondu et deux cuillères de miel. Réservez attendre que votre garniture refroidisse (pour pas vous brûler les doigts en attaquant le pliage)

Procédez au garnissage de votre brick vous trouverez la recette et le mode de pliage Ici et dorer avec un jaune d'oeuf et mettre au four pendant 20minutes a 180°

Dégraissez vos gésiers et les faire revenir dans une poêle pas besoin d huilez c est bien assez gras ;) Réservez

Tiédir votre pain d'épices et une fois refroidi y mettre votre foie gras (aussi bon avec un mi cuit)

Préparez votre assaisonnement et dresser votre assiette et bon appétit bien sur.

 

 

 

Un petit retour doucement mais surement, beug d'ordinateur en plus, j ai tout perdu, donc plus aucunes photos de mes recettes et je vous en passe ;)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette recette!!!
S
j'adore le sucré salé et le foie gras !<br /> <br /> merci pour cette jolie recette;)<br /> <br /> bz Stellla
S
mmm des bricks bien delicieux l'alliance du Sucré-salé me plait bcp et un tres bon assaisonnement !! bravo ma belle une recette bien originale !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise sur mon blog un concours de recettes sur le thème du chocolat !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y aura 3 gagnants et des jolis coffrets de chocolat à gagner !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je compte sur ta participation, tu as jusqu'au 13 avril ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
L
coucou Jess! j'espére que tout va bien! hummm un plat bien sympa j'aime beaucoup bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité