750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
30 mars 2012

Rouleaux de printemps saumon courgette

2012-03-12 11

Voila une garniture qui pourrait changer si vous n avez jamais gouté, un subtil mélange qu on a adoré et trés rafraichissant.

Vous trouverez aussi mes autres versions de rouleaux de printemps

- Rouleaux de printemps a l avocat

- Rouleaux de printemps aux crevettes

 

Ingrédients:

Pour 10 rouleaux

10 feuilles de galettes de riz

5 tranches de saumon fumé

200g de vermicelles de riz

2 petites boites de germes de soja ( égouttez)

2 courgettes

2 carottes

3 cuillères à soupe de sauce Soja

 

Dans robot ou bien avec une rape rapez vos courgettes et vos carottes, les mettres dans un saladier et les assaisonner de votre sauce soja et mélangez bien.

Portez a ébullition votre eau dans une grande casserole sortez du feu et plongez vos vermicelles pendant 5minutes, une fois cuit les rincer a l eau froide.

Egouttez et rincez vos germes de soja.

2012-03-12 11

Découpez vos lanières de saumon

Verser dans un grand plateau ou une grande assiette de l eau chaude pour tremper vos galettes pendant 5secondes faut pas qu'elles ne soient trop molles car vous aurez du mal pour le pliage.

Placez vous ingrédients sur la partie inférieure le saumon au dessus comme sur la photo rabattez les rebords de chaque coté et puis l extrémité inférieure et roulez roulez , j'ai privilégié les photos de la garniture sans le pliage vous savez ce que c est le pliage ou vous l avez sous les liens ci dessus

Bonne dégustation.

 

 2012-03-12 11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum, c'est bien mon style ça, j'adore avec le saumon en plus!!
C
Une jolie recette comme j'aime !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Bisoussss
L
coucou Jess! comment vas tu??? hum j'aime beaucoup bravoooo bisous
N
une recette parfaite pour ce moment de chaleur !!!<br /> <br /> bisous et reviens nous à ton rythme
S
coucou Jessica,<br /> <br /> contente de te retrouver ma belle !!<br /> <br /> hier impossible d'acceder a canalblog !! donc je me rattrappe aujourd hui !!<br /> <br /> tes rouleaux de printemps sont tres appetissants surtout qu'on aime bien ca chez nous !!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine ma belle !!<br /> <br /> bizzzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 341
Publicité