750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
16 janvier 2012

Poulet au curry et ses oignons caramélisés

 2012-01-16 19

 J'ai testé cette recette, n aimant pas le curry il se mari super avec le miel et les oignons caramélisés exquis !!!

 

Ingrédients:

5 morceaux de poulets

Ail en poudre

1 oignon

4 cuillère à soupe de sauce soja

1 cuillère à soupe de ciboulette séchée

2 cuillère à soupe d'huile d'olive

10 cl de crème semi épaisse

2 cuillères a café de curry

2 cuillères a soupe de miel

 

Coupez votre poulet en morceaux, je les ai mis dans un sachet congélation pour faire la marinade très pratique "c est mon astuce" puis la sauce soja, l'ail, la ciboulette séchée et une cuillère d'huile d'olive et pour finir le curry.

2012-01-16 10 

Vous pouvez le laisser reposer le plus possible moi je l ai laisser reposer au frigo toute la journée, plus sa marine plus s est meilleur au minimum 1heure.

Lorsque votre viande a fini de mariner, faire revenir votre oignon dans l huile d olive restante, j y ai ajouter  mes deux cuillères a soupe de miel afin qu'ils caramélisent, mettez votre viande.

Quand la viande commence a cuire, mettre petit a petit votre crème fraîche, et ajuster votre assaisonnement ou rajouter un peu plus de curry, sel poivre.

Et dégustez bon appetit !!!

Je l ai accompagné de semoule pour changer du riz, un régal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm je raffole du poulet curry<br /> <br /> bonne recette<br /> <br /> bisous
N
du poulet au cury j'adooooooooooore<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité