750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
18 janvier 2012

Gâteau chocolat clémentines au micro ondes

 2012-01-16 20

 

J'ai voulu tester la recette du Gâteau chocolat  et orange de Christèle qui a un super site, et qui m est fidèle je l en remercie.

 

Ingrédients:

125g de chocolat pour ma part 125g de chocolat aux noisettes

3 oeufs

75 g de sucre

100 g de farine

1 jus d'une orange pressée 1 jus de deux clémentines pressées

75 g de beurre

 

Faire fondre le chocolat dans un bol avec un peu d'eau (pour ma part j ai fait fondre le chocolat avec le beurre sans ajout d'eau)

Ajouter les oeufs, le sucre et mélanger

Pressez l'orange (pour moi les deux clémentines) et le mélanger dans la préparation.

Incorporez la farine et la levure, mélanger.

Mettre la préparation dans un moule en silicone adapté au micro ondes, faire cuire au micro ondes 5 minutes, pour ma part 7 minutes et j ai fini au four car une fois refroidi le gateau était un peu humide.

 

Bonne dégustation.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles choses sur ce blog! Je me suis inscrite à ta news :)
A
une belle réalisation...bravo ma belle<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> bisous
N
tres beau test c'est bien gourmand<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité