750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
22 novembre 2012

Un clin d'oeil

CADEAU CONCOUR

 

 

Voici il y a un moment j ai participé au concours que Jleena  de Plats de tous les jours.com ou je vous invite a visiter son blog ou nous voyagons ... Et j ai fini 3ieme avec mes crepes mille feuille en arc en ciel ,

crepes sucrée3

voici son beau colis que j ai eu .. J'adore .....

* Des moules a canelés
* un petit livre café gourmand
* 8 poches a douilles jetables
* emportes pieces carrés (je ne les avais pas ceux la en plus )
* une belle magnique

Et un cadeau surprise le gros livre qui est superbe ...  

Merci beaucoup Jessie

 cadeau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super cadeau! c'est mérité ma belle! bisous
A
Félicitations ma belle...c'est amplement mérité ;-)<br /> <br /> bisous
J
merciii pour ce clin d'oeil hihi j'ai hate de voir si ca t'inspire lol, passe une excellente journée :D
N
c'est un lot magnifique et je te félicites...C'est mérité ta recette est ludique.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
Bravo tu le mérites !! bises
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité