750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
31 janvier 2013

La chandeleur arrive à vos crêpes !!!!!

La chandeleur pointe son nom c est a dire le 2 Février donc a vos crêpes salées , sucrées Miammmm !!!!

Je vous propose un récapitulatif de mes crêpes cliquez sur la photo pour etre redirigé vers la recette et régalez vous bien .

 

 

 

Mes crêpes mille feuilles en arc en ciel

crepes sucrée3

 

Roulés de crêpes et ses confitures

72503421_p

 

 

 Crêpes à la vanille de bourbon et nutella

2012-04-27 16

 

 Crêpes à la vanille de Bourbon de Madagascar

2012-04-28 10

 

 Aumonières glacées chic et choc

aumniere

 

baghrirs crêpes marocaine

baghrir

 

 

 Crêpes salées cheddar oeuf jambon

2012-04-28 20

 

Blinis Maison  

blinis2

 

 Crêpes salées et ses petits lardons

 crepes2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces crêpes sont si gourmandes les une que les autres. Un régal qui émerveillera les enfants pendant les jours sans classe. Merci
O
des crèpes pour tous les gouts !!!! merciiii du partage
A
un joli récup..que de belles recettes miammm<br /> <br /> bisous
K
un récap bien gourmand avec toutes ces crêpes :-)<br /> <br /> des bisous sucrés ma Jess ;*
C
Que de jolies choses !
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité