750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
5 septembre 2012

Mon nouveau partenaire GASTRONOMIZ

P1050910

 

 

Je suis heureuse de vous faire découvrir mon nouveau partenaire Gastronomiz je suis sur que vous avez déja entendu parler ou bien vous vous etes abonnés le principe vous vous abonnez et chaque mois Surprise vous découvrez votre colis surprise la suite ... j ai reçu cette boite Délicieusement rose la boite d'Août mais elle m allait a merveille mon blog est rose je suis fan de rose et que de superbes produits

Alors je vous avoue que je ne connai que le sucre petillant donc avec grand plaisir et trés vite je vais tester les produits.


Voici le détail de mon colis

 

* 1 Confit de Rose

P1050918

 

* Mélange Miel & Epices (2 sachets)

P1050917

 

* 1 tablette de chocolat Baies roses de Bahia

P1050912

 

* 1 pot de sucre petillant a la framboise

P1050913

 

* 1 colorant rose guimauve

P1050915

 

* 1 concassé de betterave et chèvre frais

P1050916

 

 

 

Ainsi que des fiches avec présentation d'un chef plus les recettes avec les produits offerts parfait.

Merci beaucoup a Pauline de Gastronomiz a trés bientôt

 

gastronomiz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bisous
B
félicitation ma belle bizou et bonn ejournée
L
ah ben voilà c'est le bon jour! :-) Trés sympathique partenaire, bravo Jess! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> <br /> Lou
S
coucou Jessica <br /> <br /> ahhh enfiiiin hier les comm etaient bloque loll je me disais voila elle nous fait la tete elle ne veut plus de nos commentaires mdrrr felicitations ma belle un tres bon partenariat tu as ete gate :)<br /> <br /> bizzzzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 465
Publicité