750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
30 avril 2012

Aïoli à ma façon

2012-04-28 12

Pour accompagner mon plat de poisson avec ma pomme de terre une merveille .
J'ai fait une petite quantité pour ne pas être tenté de plus .... C est quand meme de la mayonnaise

A ma façon pourquoi ? Car j ai fait a l'huile de tournesol , et j ai mis de l ail semoule...Voila ... Regalez vous bien !!

Ingrédients:

1 jaune d'oeuf (a température ambiante)

1 cuillère à café de moutarde

1/2 verre de thé d'huile de tournesol (a proximatif)

1 cuillère à café d'ail semoule (avait pas de gousses)

Sel

 

Mélangez le jaune d'oeuf avec votre sel et votre cuillère de moutarde.

Fouetter bien (je l ai faite au batteur bien plus facile) et versez peu a peu votre huile et continuez a fouettez.
Le mélange s'épaissi de plus en plus en rajouter peu a peu votre huile.
Une fois la quantité désiré ajoutez votre ail et battez de nouveau.

Mettre au frais c est bien meilleur. Et dégustez avec un morceau de pain ou directement sur vos plats.

Elle est délicieuse ma premiere aïoli et j en suis contente.

 

2012-04-28 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bien vu l'huile de tournesol, pour ceux qui n'aiment pas l'huile d'olive et l'ail semoule je me demande ce que ça donne.
O
elle a l'air super bonne, bravo!
S
ahh ok tu remplace l'ail par de l'ail e npoudre c genial surtout pour les enfants qui ne supporteront pas le gout de l'ail j'en suis certaine !! une delicieuse sauce pour poisson !!<br /> <br /> je la note car l'ete on fait souvent des poissons !!<br /> <br /> bizzz ma belle et excellent lundi
R
Un délice avec un poisson !
A
Mmh fait maison c'est excellent !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité