750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
2 avril 2012

Wrap d'omelette et sa ratatouille

2012-03-05 12

 

Un premier essai pour ce wrap, j ai voulu être original décliner la basique omelette accompagné de sa petite ratatouille, on s est régalés.


Comme les soucis n arrive jamais seul, mon ordi a planté et donc j ai perdu toutes mes photos de recettes et tout le reste Allez on repart a zéro ( Zen Jessica Zen)

 

 

2012-03-05 12

Ingrédients:

MA RATATOUILLE


2courgettes 

2 tomates coeur de boeuf  

 2poivrons 

1 aubergine

2 carottes  

 1 gros oignons 

thym, lauriers 

Sel

 

2 WRAPS

4 oeufs

Sel, Poivre

Pelez et couper en petits dés tout les légumes ainsi que les oignons. Faire revenir l ensemble avec un petit peu d huile d olive. Attendre que le jus réduise pour pas tremper votre omelette.

Faites chauffer votre poêle moi elle est en céramique donc pas besoin d huile mais autrement mettez une lichette d'huile dans votre poêle.

Battre vos 2 oeufs salez poivrer et laisser cuire dans votre poêle 4minutes a peu prés. Débarrassez votre omelette dans une grande assiette répartir votre ratatouille en un long boudin dessus et roulez et couper en deux en biseau

Savourez avec une bonne salade Parfait !!!

2012-03-05 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Coucou Jess ! mais j'en ai raté des si bonnes choses ! Ce wap en omelette me tente vraiment , j'adore !
L
une recette de wrap originale!! bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
S
coucou ma belle Jessica !!<br /> <br /> Zeen Jessica t'as raison pas besoin de se prendre la tete, moi j'attends de refaire la recette durant la semaine loll pour reprendre de nouvelles photos loll la derniere cata. s'etait que j'ai formate la carte memoire de mon appareil du coup je ne me souviens plus ce que j'avais comme photos loll bref !! c pas grave la vie continue !! ton wrap a la ratatouille est super original j'aime bcp surtout l'ete on aime bien manger leger les WE !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
A
quelle superbe idée...miammmm<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
L
hummmmmmmm c'est bon ça! bravo Jess j'en ai mangé hier soir bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 389
Publicité