750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
29 février 2012

4 années de mariage jour exceptionnel

anni-mariage4

Aujourd'hui pas de recette, enfin si bien sur que j ai cuisiné même deux fois plus.

Aujourd'hui journée exceptionnelle, jour exceptionnelle qui n'arrive que tout les 4 ans a la 29 Février.

C est pour ceux la que avec mon petit mari nous avions décidé de se marier ce jour la il y a 4ans.

 Aujourd'hui est un jour particulier, qui nous a enfin réunis a toujours , car notre amour avait deux frontières qui nous séparaient.

Maintenant nous faut un petit être pour que nous soyons trois et que notre vie ne soit que plus heureuse.

z166-LOVE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Jess!! C'est un joli message, on te sent émue en le lisant. Nous c'est en octobre, moi qui ne croyais pas au mariage, je suis maintenant à m'intéresser avec un oeil différent au mariage des autres, à la robe ... bref, je crois que je suis devenue une fille!
N
bon anniversaire de mariage et longue vie à votre couple!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
A
Heureux Anniversaire de mariage..plein d'amour,de bonheur,de belles et de bonnes choses inchallah<br /> <br /> gros bisous à vous deux..<br /> <br /> Asma
S
je vous souhaite a vous 2 un lonnnng chemin ensemble et la realisation de ton souhait qui est celui d'avoir un petit etre qui sera le fruit de votre amour incsha allah ma belle !!! c genial de s'etre unis un 29 fevrier (mon grand pere est ne a cette dateloll ), au moins le fait de feter son anniversaire de mariage reste un charme !!!<br /> <br /> Bizzz ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 419
Publicité