750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
21 février 2012

Lasagnes chèvre courgettes

2012-02-20 20

 

J'avais trés envie depuis un moment de faire des lasagnes. Mais je ne voulais pas faire les basiques j ai voulu changer un peu, un pur délice. Excusez moi pour les photos difficile a prendre les lasagnes. 

Ingrédients:

4 steacks hachés

1 boite de tomates pelées

2 courgettes

1 gousse d'ail

1 échalote

Lasagnes sans précuisson

Rapé

1 buchette de chèvre

Herbes de provence 1cuillère à soupe

Persil 1 cuillère à soupe

1 brique de crème légère

Huile d'olive

 

Préchauffez votre four a 180°.
Dans une poêle faire revenir vos steacks hachés émiettés, et vos rondelles de courgettes que vous aurez au préalable épluchées.
Ajoutez votre échalote, votre ail , votre boite de tomates pelées que vous aurez couper en petits morceaux, assaissonnez, et rajoutez vos herbes de provence et votre persil .
Laissez mijoter 30 minutes a feu moyen.

2012-02-20 14   2012-02-20 14

Dans un plat que vous aurez huilé, disposez vos lasagnes votre garniture des rondelles de chèvres et un peu de crème fraiche, et remettez une autre couche de lasagnes ainsi dessuite jusqu'a épuisement de votre garniture.

2012-02-20 14 2012-02-20 14 

Finir par une couche de crème fraiche et de rapé au four pendant ....

A déguster chaud !!!!

 

 

 2012-02-20 20

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un vrai regal miam!!!<br /> <br /> bises
A
j'adore c'est très tentant<br /> <br /> bize !
S
j'adore les lasagnes et surtout que je vois que tu as mis mon legume prefere les courgettes c super delicieux ma belle !!<br /> <br /> Bizz ma belle
O
un beau p'tit plat, en plus avec du chèvre, miam!
L
un delice ce plat complat ! bon mardi, bises Lou
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité