750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
10 juillet 2012

Cake aux allumettes de volailles fumées olives et chèvre

 

P1050588

 

Envie d'un cake salé depuis très longtemps j'ai fait avec ce que j avais dans le frigo il était moelleux a souhait la conservation niquel enfin je vous l'assure vous le tester vous y reviendrez.

 

Ingrédients:

200g de farine

10cl de crème fraîche

10 cl de lait chaud

1 sachet levure chimique

5 cl d'huile d'olives

3 oeufs

2cuillères à café huile tomate basilic AU PAYS DE LA FLEUR D'ORANGER

1/2 bûche de chèvre

1 poche de râpé (70g)

2 poignées d'olives vertes

 P1050579

Préchauffez votre four a 180°.

Dans un saladier mélangez votre farine, vos oeufs , le lait chaud (que j ai tiédi au micro ondes) le sel, poivre et les huiles remuez.

Ajoutez votre râpé, votre chèvre coupé en petit dés vos olives coupées en deux et les lardons. Remuez de nouveau.

Graissez ou chemisez un plat , je l ai tapissé de papier sulfurisé et versé ma préparation dessus et enfournez durant 40/50 minutes a surveiller bien attentivement si sa dore trop sur le dessus vous pouvez a mi cuisson le couvrir de papier d'alu.

Attendez qu'il refroidisse avant de démouler et bonne dégustation rapide facile et délicieux.

Je l ai mis dans une boite hermétique et j ai pu le conserver au frigo durant 2jours parfait !!!

 

P1050584

 

Mon partenaire

 

au pays de la fleur d'oranger

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un cake qui sera parfait pour cet été ! Merci pour la recette ! bises
A
hummmm quel moelleux..il a l'air divinement bon miammm<br /> <br /> bisous ma belle
L
un incontournable de l'été dont on ne se lasse pas ! A bientôt
A
Ca c'est un cake comme je les aime, il doit être délicieux !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
B
waw jaddor ma belle c tros bonn bizou et bonn enuits
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 308
Publicité