750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
13 juin 2012

mon 11ième partenariat NATURE-REGIONS

 

natures et regions

 

Un méga partenariat THE PARTENARIAT que j'ai reçu. Pour les grands mangeurs de viandes et de qualités.

 Hummmm je remercie trés chaleureusement Louis Bertrand Jeannerod de m avoir fait confiance pour ce partenariat ( c est Nöel avant l'heure hein !!!) il travaille avec des éleveurs du charolais afin de promouvoir la vente en circuit court d'une viande de qualité, et conditionnées sous vide qui se garde 3fois plus longtemps c est a dire au congélateur maximum 36mois.

J'ai reçu un méga colis refrigéré avec des blocs frodi par livreur avec beaucoup beaucoup de viandes .

Voici ce que j ai reçu:

* Bavette Aloyau

* Steacks (1ere qualité, et 2ieme qualité)

*  Fraise

*  Pot au feu

* Bourguignon

* Rosbif

 

2012-06-05 15

 

 Un stock de viande qui approche les 8kg si je me trompe pas, je vais pouvoir les cuisiner a toutes les sauces bien sur je mettrai les recettes en conséquences.

Un grand grand merci a Nature régions je vous invite a y aller jeter un coup d'oeil il y a des colis découverte. La viande est de superbe qualitées. Un régal Merci encore .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu va te régaler ma ché"reee bizzz
L
Et bien là tu as de quoi faire ;) félicitation :)
S
mdrrrr bientot tu ne vas plus rien acheter hehehe dis c rentable un blog loll voila dorenavant qd tu voudras faire un plat tu demanderas un partenariat selon le besoin :)<br /> <br /> felicitations ma belle
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 365
Publicité