750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
13 juin 2012

Mon 12ième partenaire RAIFALSA-ALELOR

LogosRaifalsaAlelor_1

 

Voici un nouveau partenaire Raifalsa - Alélor que je ne connaissais pas, je ne sais même pas ce qu'ai le Raifort à honte a moi et grâce a eux je vais pouvoir le déguster.

Raifalsa a été créée dans le Nord de l’Alsace à Mietesheim en 1956, devenant et demeurant aujourd’hui l’unique entreprise de transformation de raifort en France. L’originalité de cette création consistait à proposer en vente à l’étalage (boucherie, épicerie,…) un raifort d’Alsace* prêt à l’emploi, c'est-à-dire râpé et conditionné en verrine. A cette époque, la consommation de raifort, étroitement liée au plat du pot-au-feu, se cultivait dans le potager familial et était préparé par le consommateur directement pour la suite de l'histoire cliquez ici

Ils m'ont offert trois de leurs spécialitées j'ai hâte de les tester

Moutarde au raifort d'alsace Moutarde douce d'alsace Raifort doux d'alsace

 

A très vite avec de nouvelles recettes, en attendant les miennes je vous invite a aller voir les leurs et celles de nombreux blogueurs afin de vous donner des idées. Ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
chouette partenariat ma belle!biz
A
félicitations ma belle pour tous ces beaux partenariats...<br /> <br /> bisous
Y
félicitations pour ce nouveau partenaire!!
B
Bravo régale nous bien!<br /> <br /> Bisous bisous
S
féliciations pour le partenariat
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité