750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
10 décembre 2012

Mon nouveau partenariat Ma boul'ange

 

 

Bonjour,

Je vous présente un partenariat bien gourmand, Ma Boul'Ange brioches de vendée fondante à coeur , voici un peu leur histoire À la fin des années 70, Gilles Fonteneau fonde sa boulangerie-pâtisserie artisanale à Chavagnes-en-Paillers.
Trente ans plus tard, les Brioches Fonteneau sont devenues une entreprise comptant plus de 100 collaborateurs en Vendée.


Deux atouts ont prévalu à cette évolution :
- le respect de la tradition boulangère,
- une recherche constante de la qualité sous la marque « Ma Boul'Ange ».

 

 

 

Un savoir-faire reconnu.

 

De nombreux prix en témoignent dont le 1er prix de la meilleure brioche vendéenne en 1981, 1988, 1992.

Premier fabricant de Brioche Vendéenne à obtenir la certification « Critères Qualité Certifiés » qui garantit le respect des règles de production, de transformation et de conditionnement du produit, les brioches « Ma Boul'Ange » sont également garanties « Label Rouge ».

Toujours dans la recherche des meilleures valeurs nutritionnelles, « Ma Boul'Ange » développe une gamme de brioches Oméga 3 certifiées par l'association Bleu Blanc Coeur.

 

 

 

Au coeur de la Vendée, un outil de production alliant modernité et respect de la tradition

 

Avec deux sites de production (2 200 m² à La Copechagnière et 6 000 m² à Boufféré), Brioches Fonteneau dispose d'un outil de travail moderne et performant lui permettant d'adapter sa fabrication au rythme des demandes tout en préservant un savoir-faire boulanger des plus exigeants.

Voici ce que j ai pu recevoir

produits

* Brioche tressée à la main

* Gâche vendéenne à la crème fraiche

 

Un délice par contre j ai juste un petit conseil a consommé excessivement vite car ma gâche après l avoir ouverte 2 jours après elle était déjà piquée par la moisissure pourtant je l ai stocké fermé dans un endroit qui n a pas le chauffage ou il fait 20° .

 

Merci a mon partenariat d'avoir fait découvrir leur produits.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Jess !!<br /> <br /> felicitations ma belle pour ce nouveau partenariat !! t'es bien gatee c noel avant noel chez toi :)<br /> <br /> bizzz ma belle
L
excellent partenariat ! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
L
Super partenaire fabricateur de produits bien tentants !
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 350
Publicité