750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
4 mai 2012

Mon 5ième partenaire INNOCENT

Voila mon 5ième partenaire cliquez sur le logo pour allez visiter leur site

 

67411985_p 

 

Je connaissai déja cette marque j'avais pu gouter de ses produits je les adorent, je vous voici leur histoire.

Des boissons 100% pur fruit. Sans sucre, sans concentré.

Chaque smoothie innocent vous apporte votre besoin journalier en fruits ce qui, associé au moins à 2 portions et demie de légumes.

Allez visiter absolument leur site il est génial animé .... Et surtout vous trouverez leurs produits et la grandes varietés de produits qui se trouvent au rayon jus de fruits frais dans votre grandes surfaces.

Ils m'ont envoyés deux bons de réductions afin d'acheter deux smoothies de mon choix et je réflechis aux recettes que je vais vous proposer ...

 

innocent

 

MERCI BEAUCOUP A INNOCENT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
leur produits sont de bonne qualité ;-)<br /> <br /> et félicitations..<br /> <br /> bisous
L
des produits frais c'est important de nos jours!bonne soirée, <br /> <br /> Lou
S
coucou Jessica loll oulalala felicitations ma belle vu le prix ca doit etre super bon et en plus du 100 % naturel c super !!<br /> <br /> bizzzz ma belle
B
trés bon brvoooooo
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 389
Publicité