750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
4 mai 2012

Mon 4ième partenaire KIKKOMAN

 

 Logo_KIK_NL_rgb_282px

 

Voici mon 4ieme partenaire, je vous le présente  :

300 ans après les débuts de la production de sauce soja naturellement fermentée de premier choix entamée par leurs ancêtres, les familles Mogi et Takanashi fondèrent en 1917 une entreprise familiale dénommée "Noda Shoyu Co. Ltd.“. La société Noda Shoyu Co. Ltd. changea de nom en 1964 pour s’appeler "Kikkoman Shoyu Co. Ltd." et devint "Kikkoman Corporation“ en 1980.
Aujourd hui, Kikkoman est leader du marché mondial et emploie quelque 6.500 personnes au Japon, à Singapour, à Taïwan, en Chine, en Australie, au Canada, aux Etats-Unis et en Europe. Le groupe Kikkoman possède neuf sites de production au Japon, aux Etats-Unis, à Singapour, à Taiwan, en Chine et aux Pays-Bas. Environ 400 millions de litres de sauce soja naturellement fermentée quittent chaque année ces sites pour prendre place dans les rayons des supermarchés, des épiceries fines ou des magasins asiatiques.

Pour découvrir les nombreuses recettes proposées, et les nombres gammes de produits cliquez sur le logo ci dessous

Logo_KIK_NL_rgb_282px

Voila le super colis que j'ai reçu. Trés vite les recettes comme vous le savez j'adore la cuisine exotique donc à trés vite pour suivre mes recettes ....

P1040946

Merci beaucoup Kikkoman de m'avoir fait confiance ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle..<br /> <br /> je te souhaite un agréable weekend <br /> <br /> bisous
S
olalalal hehehhe je n'arrive plus a te suivre Jessica mdrrrr bientot plus de Partenariat que de recettes (je plaisante loll) je usis contente pour toi et en plus ca permet de cuisiner avec des produits de qualites et de se faire plaisir !!<br /> <br /> bizzz ma belle
C
eh bien tu es gaté en ce moment <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
B
trés beau partenerya bizzzzz
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 291
Publicité