750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
1 mars 2013

Fruits et légumes de MARS

 

Le calendrier des fruits et légumes des mois pour consommer raisonnable avec des fruits et légumes de saison ce n est pas meilleur ?????

MARS 

Légumes

 

*Carotte

* Choux blanc

 

* Chou frisé

 

* Chou rouge

 * Chou-rave

* Céleri

 

 

 

* Endive

 * Oignon

* Petit oignon blanc 

* Poireau

 

 

* Radis 

* Salsifis

 

 

 

Fruits

*Ananas

* Avocat

 

* Banane 

* Citron

 * Fruit de la passion

*  Kiwi

 

 

* Mandarine

 

* Mangue

 

* Orange

 

* Orange sanguine 

* Pamplemousse 

* Papaye

 

* Poire

 

* Pomme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aie aie ma belle, reposes toi et ça va vite passer ;-)<br /> <br /> contente que vous ayez passé un bon séjour..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
C
Merci pour ce récap, cela respire les beaux jours :) bises
A
bonne fête ma belle et agréable weekend<br /> <br /> bisous
A
coucou ma belle, je suis désolée pour ce silence mais j'étais très malade, j'espère que tout va bien pour toi et que Hicham est bien rentré ;-)<br /> <br /> bisous ma belle à très bientôt
L
Merci pour cette récap printanière
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 291
Publicité