750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
4 février 2013

Fruits et légumes de Février

fevrier

Le calendrier des fruits et légumes des mois pour consommer raisonnable avec des fruits et légumes de saison ce n est pas meilleur ?????

FEVRIER

 

Légumes

 

*Carotte

* Choux blanc

* Chou frisé

* Chou rouge

* Chou chinois

* Citrouille

* Céleri

* Endive

* Mâche

* Oignon

* Poireau

* Pomme de terre

* Salsifis

* Radis

* Topinambour

 

 

Fruits

*Ananas

* Avocat

* Banane

* Citron

* Clémentine

* Fruit de la passion

* Grenade

* Kiwi

* Litchi

* Mandarine

* Mangue

* Orange

* Orange sanguine

* Pamplemousse

* Papaye

* Poire

* Pomme

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle,<br /> <br /> contente de te relire..j'espère que tu vas beaucoup mieux..<br /> <br /> je n'ai pas reçu ta newsletter!! j'espère que ça ne bug pas encore!!marre de Canalblog!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
C
Merci pour ce petit récap ! bises
C
hummmmm de bons fruits et légumes <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
coucou Jess !!<br /> <br /> c la bonne saison pour profiter des fruits et legumes moi je suis en pleine periode de fruits que j'aime enormement consommer aec ce froid :)<br /> <br /> bizzz ma belle
L
que des fruits et legumes que nous aimons ! belle semaine avec pluie,neige voir les deux ! :-) bisous lou
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 138
Publicité