750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
5 décembre 2012

Mon nouveau partenariat le Comptoir des Flandres

 

 

                                Afchain (nouveau)DunkerquoiseEUGNE%~1

 

Voici un nouveau partenariat le Comptoir des flandres ce sont des fabricants des générations, ils ont la passion des biscuits des Flandres bien dorés ou des gauffres subtilement parfumées et des Bétises de Cambrai aux parfums variés.

Pour découvrir la suite de leur histoire je vous invite a découvrir le site ou il y a de nombreuses gourmandises

 

 

gato

 

Voici mon trés beau colis

Les véritables gaufres fines pur beurre

Les bétises de cambrai à la pomme (mon mari a adoré moi je n aime pas trop les bonbons a la pomme)

Le pain d'amandes des Flandres

Les gaufrettes amusantes à la vanille (avec les messages dessus) j adore...

 

 

Un grand merci a Le biscutier de Flandres, la dunkerquoise, et Afchain confiseur.


A trés bientot pour de nouvelles recettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> benn ou -estu !! pas de nouvelles bonnes nouvelles :) j'espere que tu vas bien !! <br /> <br /> felicitations pour ton nouveau partenariat :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
K
un bien joli colis que tu as eu là avec ce nouveau partenaire :-)<br /> <br /> gros bisous Jess :*
P
félicitations pour tous ces beaux produits! tu vas en déguster de bonnes choses!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
C
J'ai reçu aussi cette semaine ce super partenariat !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
C
félicitation pour ton nouveau partenaire , je l'ai eu aussi !!!!!!<br /> <br /> bon courage ma Jess pour ton boulot alors vivement le 24 que ça soit plus cool<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité