750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jessica dans sa cuisine
14 novembre 2012

Mon nouveau partenariat EDELICES.COM épicerie fine

 

epicerie-fine

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau partenariat EDELICES.COM une épicerie fine en ligne.... eh oui le pere noel est passé avant l heure . Je vous invite vraiment a découvrir ce site , il y a une multitude de produits

je vous présente mon colis des produits que je n ai jamais gouté , je vous invite a cliquez sur les titres pour découvrir les produits leurs histoires et les recettes qui vont avec, vous serez dirigés vers leur site .

 

 

lot

 

 

riz carnaroli intégrale

 

 

Riz carnaroli Intégrale 1kg

Le riz Carnaroli Integrale est un riz long, bombé et qui a conservé son enveloppe extérieure. Le riz Carnaroli Integrale est parfait pour les salades et en accompagnement d'une pièce de viande. En ajoutant une noisette de beurre avant de servir, il n'en sera que plus savoureux.

 

 

 

 

puree

 

 

Purée de Pêche Blanche 450g

Retrouvez les arômes de la pêche blanche pour vos décors, nappages, fonds de yaourts et pâtisseries ...

 

Une purée de fruit naturelle, sans colorant, ni arôme, ni conservateur, et qui contient 80% de fruit minimum ! Cela est possible grâce à la maîtrise technologique de la transformation et de la flash‐pasteurisation ainsi qu’une rigueur dans la sélection des fruits (variétés, terroirs, modes culturaux et maturité) qui permettent de proposer des purées et coulis d’un niveau gustatif exceptionnel : au plus proche du fruit frais à parfaite maturité pour des préparations culinaires au goût fruité intense.

 

Comme les Grands Chefs, vous allez réaliser des recettes en toute simplicité et toute l’année.

 

 

 

noix de macadamia d australie

 

 

Noix de Macadamia d'Australie nature grosse entière

Un fruit d’exception

Le macadamia, typiquement natif d’Australie, pousse dans le nord-est du pays, dans le nord de la Nouvelle Galles du Sud mais surtout dans les forêts tropicales du Queensland entre Gympsie et Maryborough jusqu’au nord de la région bunya bunya.

Les noix de macadamia sont appréciées pour leur texture très croustillante que contrebalance leur saveur douce aux notes beurrées.

La macadamia est reconnue pour ses propriétés énergétiques et anti-oxydantes. C’est un fruit oléagineux d’excellente qualité nutritionnelle, Elle est source de micronutriments essentiels à notre santé. Elle est riche en phosphore, potassium, magnésium, calcium et apporte également grand nombre d’oligo-éléments, dont certains renforcent ses propriétés anti-oxydantes ainsi qu’un large éventail de vitamines.

 

 

tagliatelle à l encre de seiche

 

 

Tagliatelle à l'encre de seiche

Les tagliatelle sont des pâtes plates et larges à la surface poreuse qui absorbe parfaitement les sauces. Ici, elles ont été colorées à l'encre de seiche ce qui leur donne cette belle couler anthracite.

Un paquet de 250g est suffisant pour 4 personnes mais n’hésitez pas à compter 2 paquets, car lorsqu’on goûte aux tagliatelle di Aldo il est difficile de s’arrêter.

 

 

moutarde à la provencale

 

Moutarde à la provençale

La moutarde de Dijon est une moutarde forte à la renommée internationale. Elle est fabriquée comme autrefois à la meule de pierre par la Moutarderie Fallot à partir de graines de moutarde brune et de vinaigre. C'est le paprika et le poivron qui donnent leur couleur à cette moutarde à la provencale.

 

 

 Je remercie beaucoup mon partenaire de ce superbe colis je vais pouvoir recevoir avec des produits de qualités et surtout je n'ai jamais gouté ses produits la ... Une grande surprise a trés vite pour de nouvelles recettes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme toujours, une sélection de produits d'épicerie fine de qualité et un site très agréable à parcourir.
L
félicitations ma Jess! de supers produits! j'aime beaucoup les pâtes à l'encre de seiche, c'est excellent! bisous
S
alors la bientot toi tu ne vas plus faire les courses mdrrrr ouiii je sais je sais je te taquine lolll un superbe partenariat ma belle<br /> <br /> grosse bise
C
J'ai eu aussi ce partenariat il y a un moment et ce n'était pas les memes produits ! de très bons produits tu verras..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et douce nuit<br /> <br /> bisous
C
Dis donc tu es gâté en ce moment ! bises
Jessica dans sa cuisine
Publicité
Jessica dans sa cuisine
  • BIENVENUE DANS MA CUISINE Des petites recettes, pour vous , et vous satisfaire au quotidien..Vous allez voyager avec mes recettes .Je suis une Passionnée de cuisine Si vous aimez mon blog parlez en autour de vous Bonne dégustation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 313
Publicité